Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stage
Publicité
stage
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

bilan deuxième semaine

2 semaines de stage et tout vas toujours aussi bien, mon questionnaire destiné à la population Cannettante est terminé il fera bientôt son apparition dans les différents quartiers du Cannet.

Ma mission sera de savoir si les Cannettants connaissent bien leur patrimoine au travers de 15 question pour cela je tenterai d’avoir un panel d’age le plus large possible afin de recueillir une approximation des connaissances et d’aboutir à un résultat le plus intéressant possible.

Je me suis également lancé dans une idée personnel sur un évènement que j’ai intitulé les « rendez vous du Cannet » ce projet est constitué d’idées autour de la promotion du patrimoine du vieux Cannet et de ses monuments mais de façon ludique en l’adaptant au plus grand nombre, aussi  bien aux petits comme aux grands.

Je vous tiendrai au courant des évènements et de mes résultats.

A très bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, je suis arrivé par hasard sur ton blog...jai simplement oublié un "s" à charpentier un blog que j'ai fait à mon frère et que je tiens à jour ;-) j'ai visité le tien et je le trouve super bien et rempli de soleil et un coin que je connais relativement bien. Vas-tu le faire évoluer ton blog ?... Biz jf
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité